6 Logiciels capitaux pour piloter son entreprise

La concurrence est devenue de plus en plus rude dans le secteur de l’entrepreneuriat. Toutes les stratégies sont utiles pour gagner en performance, en cherchant l’innovation et l’amélioration de la gestion de l’entreprise afin de pérenniser son existence. Et si les capacités humaines peuvent être limitées pour assurer ces objectifs, il existe des logiciels de pilotage devenus incontournables pour assurer la croissance de l’entreprise à long terme.

Sage One

Ce logiciel est développé pour aider l’entreprise dans sa gestion commerciale, notamment pour établir les devis et les factures. Facile à exécuter, ce logiciel permet de gagner du temps et de la précision dans le suivi des encaissements et des décaissements.

Itool

Ce logiciel à destination des PME, des entrepreneurs et des artisans est un outil proposant un service en ligne continue qui permet de gérer la comptabilité de l’entreprise et de diffuser instantanément la facturation des produits ou des services aux clients concernés.

Fisy

Facilement personnalisable, ce logiciel permet de créer un état financier prévisionnel en vue de se projeter dans une nouvelle activité et de créer une entreprise. C’est pourquoi cet outil est essentiel pour le montage d’un Business Plan.

Evoliz

Evoliz a été conçu pour permettre de piloter dans son ensemble le processus opérationnel de l’entreprise afin de booster sa performance. De ce fait, l’outil est accessible à toute l’organisation de l’entreprise.

Salesforce

Visant à booster la croissance de l’entreprise, Salesforce est un logiciel améliorant toutes les forces de vente de l’entreprise afin d’améliorer sa relation avec ses clients, mais également pour accompagner es collaborateurs dans leurs activités afin de stimuler cette croissance.

Incwo

Destiné principalement aux start-ups et aux professionnels indépendants, ce logiciel se concentre dans la gestion des stocks, des devis et des relations client.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *