Des nouvelles juteuses de Moto Z2 Play, la nouvelle génération de Smartphone Lenovo !

La Moto Z2 Play sort enfin de la fabrique de Lenovo Motorola ce jeudi 1er juin. La nouvelle s’est déjà bien répandue sur les réseaux sociaux, après que la firme a déposé l’annonce officielle sur son compte. L’excitation est à son comble pour la découverte de ce nouveau produit que Lenovo Motorola a pris le soin de garder en secret pendant sa conception. Comme Motorola a l’habitude de se fermer dans le silence, l’on s’attend à ce que Moto Z2 Play vaille vraiment le coup du spectacle. À quels genres de surprises pourrait-on s’attendre durant cette présentation ?

Performances de Moto Z2 Play : le mystère plane

Pour l’heure, les informations manquent affreusement pour tirer une conclusion sur les performances, la technologie et les particularités de Moto Z2 Play, bien que les recoupements de d’informations tendent à affirmer quelques caractéristiques essentielles de ce terminal. En outre, Smartphone Moto Z2 Play est doté d’une batterie puissante de 3000Ah, d’un écran Full HD d’une diagonale de 5.5 pouces et un stockage plus puissant que ses aînés, c’est-à-dire de 64 Go au lieu de 32 Go. Moto Z2 Play est également doté d’un capteur 12 mégapixels ce qui n’est pas assez suffisant pour obtenir une photo de qualité. Par ailleurs, Moto Z2 Play embarque également Snapdragon 626 de Qualcomm ce qui influe grandement sur sa puissance.

Moto Z2 Play : les mêmes options techniques que Moto Z2 Force ?

Pas d’indices pour vérifier si Moto Z2 Play empruntera les mêmes options techniques que Moto Z2 Force si l’on sait par exemple que ce dernier est doté d’une prise Jack et que pour les autres anciens modèles, Motorolla a préféré opté pour le sans-fil. Mais au niveau du design, les deux smartphones adopteront plus ou moins la même apparence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *