Les meilleures applications de 2015

Chaque début d’année est marqué par la sortie du « best of ». Alors, le colosse de la technologie (Google) publie pour ses utilisateurs une liste des meilleures applications de l’année de son Play Store. Cette liste permet aux internautes de détecter les applications les plus importantes. Néanmois, tout le monde pourrait avoir un avis départagé sur le sujet.

Les meilleures applications classées selon leur catégorie

app-store-2015

Les plus importantes applications de l’année ont été recensées par la firme de Mountain View, et elles sont classées dans des catégories différentes. Chaque catégorie contient plusieurs applications : réseaux sociaux et com, applications de photos et de divertissements, outils et productivité, les applications ordinaires pour la famille, etc. Sur cette liste figurent donc les applications qui ont eu les meilleures notations de la part des utilisateurs (minimum 4 étoiles sur 5).

Les applications qui composent ces catégories

Dans la catégorie « réseaux sociaux et com », on retrouve Skype, Telegram, et également Dubmash. Cette dernière consiste à faire un playback sur une bribe célèbre. Sa qualité expressive est à la fois bizarre et particulière.

DUBMASH

Cinq applications de photos ont été sélectionnées parmi les meilleures, telles que Google photos, Candy camera, Z camera, Galerie et Retrica. Cette dernière s’est spécialement démarquée en 2015. C’est une application de capture et de partage de photos, qui comporte de nombreuses options. Elle est vraiment avantageuse pour les amateurs de belles photos.
Dans la catégorie « outils et productivité » se trouvent les célèbres Microsoft Word, Go Clavier, Snowball Notification (contrôleur de notifications) et Doodle (planificateur d’évènements).
Dans les « applis de divertissement » figurent deux applications destinées à la musique (Anghami et Deezer Music), une application pour le dessin (Colorfy), et une application qui comporte un immense catalogue de paroles de chansons (Musixmatch).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *