Panfu, le site de jeu qui développe la capacité intellectuelle des enfants

Sur le site Panfu, différents types de jeu sont disponibles et vous apprennent à développer votre capacité à mémoriser et à réfléchir. En prenant l’apparence d’un panda, vous intégrerez différents mondes dans des jeux faciles à prendre en main, mais qui vous permettent d’apprendre autrement. Par ailleurs, sur la plateforme, on peut jouer dès l’âge de 2 ans, en solo, mais aussi, en mode multijoueurs.

Des animaux comme avatar

Panfu a choisi les animaux et surtout, les pandas comme avatars, parce qu’ils sont très appréciés par les enfants. Ainsi, si le joueur est un garçon, ou un homme, il peut choisir un panda male. On peut aussi y trouver des jeux spécifiques pour les garçons sur la plateforme comme les jeux de skate et de surf sur lesquels l’enfant doit apprendre à être habile et à être créatif. Les jeux de course de voiture et d’habillage de voiture sont aussi disponibles sur la plateforme pour optimiser l’utilisation de la mémoire chez l’enfant. Pour les petites filles, on peut s’essayer à la coiffure ou à l’habillage des personnages, mais il est également possible d’apprendre à cuisiner ou à gérer un petit restaurant. Tous les aspects de la vie sont présents sur la plateforme et permet à l’enfant d’apprendre à grandir en tout sécurité et en devenant plus intelligent. Chaque jeu se faire en famille, et est optimisé pour que les parents et les autres membres de la famille puissent y participer.

Un site parfaitement sécurisé

Panfu est actif sous contrôle des parents. En effet, on ne peut y accéder et s’y inscrire que sous l’accord de ces derniers. Par ailleurs, même si la plateforme donne accès à un tchat gratuit à ses utilisateurs, ce système est surveillé en permanence par les responsables de la plateforme. Des modérateurs sont là pour avoir un œil sur les discussions et pour que le site ne fasse pas l’objet d’un accès par un pédophile ou un mal intentionné. Concernant le monde sur lequel les enfants s’imprègnent, c’est un environnement sans danger où le cadre virtuel est un monde magique, respectant l’âge minimum de l’enfant. Il n’y aura rien de trop violent ou de paysage à caractère sexuel. Tout a été imaginé pour éviter l’incitation à la violence et au racisme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *